Personnes à mobilité réduite

Picto mobilité réduite

Le Comité d’Organisation met tout en œuvre afin d’accueillir respectueusement les personnes à mobilité réduite et de leurs offrir un certain nombre de facilités afin qu’elles puissent suivre les épreuves de manière la plus confortable possible.

  1. Entrée

    Une plateforme réservée aux personnes à mobilité réduite (+ un accompagnant par personne) est montée dans le stade d’arrivée, plus précisément devant le bâtiment de la Nationale (voir plan du stade ci-dessous, emplacement signalé par une flèche).

    Réservation préalable nécessaire auprès du secrétariat des courses, 
    Sophie Genoud
    +41 79 712 11 34
    org@skiwc-cransmontana.ch

    Accès gratuit!

    Plateforme F

     

     

  2. Parking

    Les personnes à mobilité réduite peuvent stationner leur véhicule dans le parking des Violettes. L’accès y étant autorisé uniquement aux véhicules munis d’un macaron Coupe du monde, prière de le commander auprès du secrétariat des courses :

    Sophie Genoud,
    +41 79 712 11 34
    org@skiwc-cransmontana.ch

    au minimum sept (7) jours à l’avance afin de le recevoir à votre domicile, par poste.

    En cas de commande tardive, le macaron pourra être retiré dès le mardi 18  février au Bureau des courses situé au Centre de Congrès Le Régent (entrée Nord/Halle de tennis).

     

  3. Accès au stade

    Aucun véhicule n’est autorisé à proximité du stade. Les personnes à mobilité réduite doivent être à même de rejoindre le stade d’arrivée par leurs propres moyens.

    La distance entre le parking des Violettes/Village public (stands Sponsors, restauration spectateurs et animations) et le stade d’arrivée est d’env. 150 mètres, chemin parfaitement praticable mais en pente.

  4. Toilettes

    Des toilettes adaptées sont installées dans le Village des sponsors et à proximité de la plateforme réservées aux personnes à mobilité réduite (voir plan du Stadeci-dessous, emplacements signalés par des flèches).

    WC F