CORDIALE BIENVENUE
À L’EXPLOSIVE FÊTE POPULAIRE DE LA COUPE DU MONDE

Samedi 23 février 2019, au soir de la Descente Dames des épreuves Coupe du monde à Crans-Montana, la halle de tennis du centre de congrès "Le Régent" revêtira un air de « Musikantenstadl ». En effet, DIE JUNGEN ZILLERTALER, hôtes à 35 reprises de cette fameuse émission télévisée consacrée à la musique populaire, nous feront l’honneur de se produire en « nos » murs. Ils vont mettre le feu, ça c’est sûr ! Depuis maintenant un quart de siècle, ce groupe autrichien des plus charismatiques composé de Markus Unterladstätter, Daniel Prantl et Michael Ringler, sillonne les routes de toute l’Europe et donne quelque 150 représentations internationales par an. A chaque fois, c’est la « monstre » fête. Promis, ce sera aussi le cas sur le Haut-Plateau valaisan. Les GENDERBÜEBU, le marquant et meilleur quartet de schwytzoises actuel du Valais, sera aussi de la partie. Il chauffera l’ambiance à blanc avec son mélange exquis de musique du terroir et de hits entraînants.

NE MANQUEZ CETTE SOIRÉE SOUS AUCUN PRÉTEXTE. LES PLACES ÉTANT LIMITÉES, NOUS VOUS RECOMMANDONS FORTEMENT D’EFFECTUER L’ACHAT DE VOTRE/VOS BILLETS (CHF 40.00/PERSONNE) AU PLUS VITE. VOUS POUVEZ LE FAIRE AUSSI BIEN EN LIGNE, BOUTON CI-DESSOUS, OU EN VOUS RENDANT AUX GUICHETS DE CRANS-MONTANA TOURISME. LES PLACES NE SONT PAS NUMÉROTÉES. OUVERTURE DES PORTES À 19H00. POSSIBILITÉ DE SE RESTAURER. LES MUSICIENS DU ZILLERTAL ET DU HAUT-VALAIS AINSI QUE L’ORGANISATEUR SE RÉJOUISSENT ÉNORMÉMENT DE VOTRE PRÉSENCE. LA FÊTE SERA TELLE QUE LES MURS DE LA HALLE DE TENNIS EN TREMBLERONT, ÇA C’EST CERTAIN!

Marius Robyr, Président C.O. Coupe du monde Crans-Montana  
Hugo Steinegger, Vice-Président C.O. et Manager de la fête

 

achat des billets, veuillez cliquer ici

 

Affiche internet

 

DIE JUNGEN ZILLERTALER – UNE HISTOIRE DE SUCCÈS

Aucun événement, aucun festival ou chouette party, sans que le « JUZI-Sound » de Markus Unterladstätter, Daniel Prantl et Michael Ringler n’enthousiasme le publique. DIE JUNGEN ZILLERTALER sont d’ailleurs les fréquents invités des plus grands shows télévisés européens de musique populaire. À l’instar du « Musikantenstadl » mentionné plus haut, avant déjà et aujourd’hui sous sa nouvelle formule, auquel les JUZIS furent invités pour la première fois en 1997, et s’y sont produit pour la 35e fois lors du Show de la St. Sylvestre 2017/18 !

Les chansons des DIE JUNGEN ZILLERTALER enchantent un public allant de 5 à 100 ans, comme ils le soulignent non sans fierté. Il n’existe finalement rien de plus beau quand la musique réunit les générations et que l’on fête tous ensemble. Les JUZIs ont produit plus de 20 albums dont le fameux « Obercool im Haifischpool » paru cette année et qui leur a valu pour la 12e fois la récompense d’or. A leur magnifique palmarès figurent e.a. encore deux disques de platine et la victoire aux Amadeus Austrian Music Awards.

2019 est une année spéciale pour DIE JUNGEN ZILLERTALER. Ce si fameux groupe fête ses 25 ans de présence sur scène. Cette année de jubilé atteindra son apogée avec le 20e JUZI Open Air qui déroulera ses fastes du 15 au 18 août à Strass, leur terre dans le Zillertal, en Autriche.

Grands fans de ski, les JUZIs se réjouissent particulièrement de leur passage à Crans-Montana. Il se pourrait même qu’ils suivent le Combiné Alpin Dames du dimanche 24 février. Mais avant ça, il s’agira la veille au soir de mettre le feu à la halle de tennis « Le Régent », de faire valoir leur leitmotif « JUZI – les empereurs absolus des fêtes de la pop musique des Alpes. Plaisir et bonheur, symbiose parfaite de musique et fête ».

  1.  

  2.  

  3.  

  4.  

LES GENDERBÜEBU – UNE ÉTOILE MONTANTE AU SEIN DES GROUPES DE SCHWYTZOISES

Le quartet de schwytzoises GENDERBÜEBU se compose des frères Kilian et Simon Schnydrig, de Raban Pfammatter et de Marco Gurten. Ces quatre musiciens haut-valaisans se connaissent depuis l’enfance. Une grande amitié s’est tissée entre eux au cours de ces longues années de musique communes.  Celle-ci se reflète parfaitement dans leurs mélodies et a suggéré le nom de leur nouveau CD « Freundschaft » lancé avec grand succès le printemps dernier. Les Genderbüebu sont suivis par un groupe de fans toujours plus nombreux. Sans fausse modestie, ce quartet peut être qualifié d’étoile montante au sein des groupes de schwytzoises de notre pays.  Et ceci d’autant plus depuis leur prestation dans les célèbres émissions populaires « Donnschtig Jass » et Potz Musig » de la télévision suisse alémanique. Leur concert samedi 23 février à Crans-Montana, en première partie (19h00) du célèbre groupe Die Jungen Zillertaler, et également après le show de celui-ci (23h00), constitue pour eux une récompense et reconnaissance symboliques hautement méritées et un moment inoubliable pour leurs fidèles fans.

  1.  

  2.  

  3.  

 

Plan de situation Halle de tennis Le Régent,
Crans-Montana
Situation 19 internet F