RhôneFM24 présente

la coupe du monde party
AVEC
oesch's die dritten &
Die fetzig'n aus dem zillertal

Affiche


OESCH'S DIE DRITTEN EST TOUT SIMPLEMENT AUTHENTIQUE ET UNIQUE !

Auteur, compositeur et interprète, sa musique est reconnaissable entre toutes.

Depuis plus de 25 ans, le groupe familial de l’Oberland bernois, composé du père Hansueli, de la mère Annemarie et de leurs enfants Melanie, Kevin et Mike, accompagné par l’accordéoniste Urs Meier, fédère toutes les générations. Sur scène on est conquis par leur joie de jouer débordante, les frontières stylistiques et linguistiques disparaissent en quelques instants.

Outre les chansons de yodel marquantes de Melanie la virtuose, ils intègrent également des titres de musique traditionnelle, de country, de rock, de blues ou de chansons populaires. Impossible donc de faire entrer le style musical de la familles Oesch dans une case spécifique. Une chose est sûre, leur enthousiasme et sympathie ainsi que leur joie de jouer effrénée captivent toujours le public, que ce soit lors de grands festivals devant des milliers de personnes ou dans un cadre plus intimiste. Même les non-amateurs de musique populaire se laissent facilement happer par l’énergie débordante qui émane de ce groupe sans pareil. Un seul instant avec Oesch’s die Dritten et déjà la magie opère !

Oesch’s die Dritten c’est aussi :

  • 1'800 concerts et représentations dans 15 pays
  • 16 albums publiés
  • 7x disque d’or, 2x de platine et 1x double platine
  • 4x honoré par le Prix Walo
  • Plus de 300'000 disques vendus
  • 65 millions de streams dans le monde entier
  • Plus de 200 millions de clics sur YouTube

Hugo Steinegger, manager de la Coupe du monde Party au Centre sportif Le Régent, recommande vivement l’achat des billets, dont le prix unitaire est de CHF 48.00, auprès de Crans-Montana Tourisme et Congrès ou en ligne ci-dessus. Les places ne sont pas numérotées. Ouverture des portes à 19h00. Cor des alpes et lancer de drapeau. Dès 19h30, musique populaire et ambiance garantie avec Die Fetzig'n aus dem Zillertal. Concert des Oesch’s die Dritten à 21h00. Bars et restauration.

Un trio en provenance d’Autriche ouvrira la Coupe du monde Party 2024. Die Fetzig'n ... leur nom est tout un programme ! Partout où ils jouent, l'ambiance est endiablée ! Grâce à leurs apparitions télévisées dans "Musikantenstadl", "Immer wieder sonntags", lors de "Wenn die Musi spielt Sommer und Winter Open Air", "Schlagerspaß mit Andy Borg", "Daheim in Österreich", les sympathiques Zillertaler sont désormais connus bien au-delà de leur pays d'origine et bousculent la scène de la musique populaire. Rien d'étonnant à cela, puisque la musicalité leur a été transmise dès le berceau. Et la musique les accompagne depuis l'enfance. Georg Spitaler, Daniel Gruber et Michael Spitaler se produiront avant et après le Oesch’s Show. Le lanceur de drapeau Natal Borgeat et des joueurs de cor des Alpes complèteront le tableau. Réjouissez-vous d’ores et déjà de cette soirée haute en couleur et en énergie.

Vous retrouverez « Die Fetzig’n aus dem Zillertal » dimanche 18 février dès 12h15 dans le village des sponsors, situé à proximité immédiate du stade d’arrivée, où ils assureront avec maestria la partie musicale.

 

 

 



plan de situation
centre sportif Le régent

F-Concert

HYMNE OFFICIEL
COUPE DU MONDE CRANS-MONTANA

En cliquant sur la photo de la pochette du CD ci-dessous, vous pourrez apprécier la vidéo de l’hymne officiel et exclusif « Coupe du monde Crans-Montana » composé avec enthousiasme par Melanie Oesch, sur une idée de Hugo Steinegger, vice-président des épreuves Coupe du monde, et interprété par le plus populaire groupe suisse de musique folklorique, Oesch’s die Dritten. Le rythme et les paroles de la chanson (en trois langues) accrochent immédiatement et donne l’impression de se trouver parmi des fans de ski en liesse. Les « Oesch-Sounds » conviennent si bien à l’ambiance des courses de ski. C’est dans le cadre de la Coupe du monde Party du samedi 22 février 2020, que l’hymne fut joué et interprêté pour la toute la première fois en public devant une salle archicomble.

 Vidéo: Johan Tachet & Laurent Morel/SkiActu

Hymne_Pochette_CD