Crans-Montana/Valais 2025 se réjouit de son lieu de rencontre à Åre!

La « House of Switzerland » de Swiss-Ski, pour la 1re fois sous forme de maison modulable, a été fabriquée en Suisse, dans l’Emmental, et transportée jusqu’à Åre, site des tout prochains Championnats du monde de ski alpin (4-17.02.), au moyen de trois grands trucks.

Ce magnifique chalet comprend trois parties : un restaurant d’une capacité de 80 places, un bar avec scène pouvant accueillir jusqu’à env. 300 personnes et la cuisine avec un local de stockage. La Candidature Crans-Montana/Valais pour l’organisation des Championnats du monde 2015 est fière d’être le partenaire principal de ce lieu de rendez-vous extrêmement prisé. Spécialités culinaires et vins valaisans réjouiront bien sûr les palais des hôtes.

Lorsqu’il s’agira de fêter les médailles obtenues par les athlètes suisses, ce que nous espérons de tout cœur, la « House of Switzerland » leur offrira le décor idéal. Actuellement, les travaux de construction (voir photos) effectués par la dynamique entreprise suisse woopdesign touchent gentiment à leur fin. Place aux finitions, avant le grand moment.