Michelle Gisin et Wendy Holdener en pincent pour Crans-Montana

Après la réalisation de cette vidéo, Michelle Gisin s'est malheureusement blessée. Elle souffre d'une lésion cartilagineuse ainsi que d'une distension du ligament croisé antérieur au genou droit, conséquence d'une entorse grave contractée lors du Super-G de Garmisch-Partenkirchen (samedi 26.01.). D'entente avec son médecin, Michelle sera opérée ces prochains jours. La championne olympique du Combiné ne pourra donc plus disputer de courses cette saison. Le Comité d'Organisation des épreuves Coupe du monde à Crans-Montana lui souhaite tout de bon pour l'opération et un prompt rétablissement. 

Les 23 et 24 février 2019, la Coupe du monde de ski fait son retour sur le Haut-Plateau, et ce pour le plus grand bonheur de Michelle Gisin et Wendy Holdener. La championne olympique du Combiné et la triple médaillée de Pyeongchang entretiennent une relation particulière avec la station valaisanne.

Des Championnats du monde juniors 2011 sur le Haut-Plateau (3 médailles pour Wendy: or en Combiné, argent en Descente et bronze en Géant) à leurs récents succès sur la piste Mont Lachaux, les deux locomotives du ski suisse évoquent la place du public de Crans-Montana dans leur coeur. Rencontre.

Vidéo: SkiActu