Sympathique et amicale: la Raclette des „AMIS DE LA COUPE DU MONDE CRANS-MONTANA“

C’est dans le cadre convivial à souhait de la Raclette des "AMIS DE LA COUPE DU MONDE CRANS-MONTANA" dégustée au Restaurant Le Cervin à Vermala que le Comité Directeur des courses Coupe du monde a lancé ses épreuves 2017 (25/26 février). "Les Amis de Sonville" ont apporté la touche musicale. Quand les Amis rencontrent les Amis, la fête ne peut être que réussie. 

Marius Robyr, Président du C.O., a relevé avec un plaisir non dissimulé que ce groupement fondé la saison de ski dernière comptait déjà quelque 150 membres. Il espère atteindre le chiffre de 1000 membres en 2025, année pour laquelle Crans-Montana est le candidat désigné par Swiss-Ski à l’organisation des Championnats du monde FIS de ski alpin, après St. Moritz 2017. « LES AMIS » forment dans un sens une force unie derrière les mesures et les initiatives du Comité d’Organisation.

La cotisation annuelle est de CHF 50.00 par personne. En cadeau 2017 : • Le bonnet officiel Coupe du monde • Une invitation à la raclette des "AMIS DE LA COUPE DU MONDE" • Deux Newsletters avec des informations sur les courses en primeur.

Vous aimeriez, vous aussi, faire partie des « AMIS DE LA COUPE DU MONDE CRANS-MONTANA »? C’est facile : inscrivez-vous en cliquant ici. Soyez les bienvenus !

DEPREZphotos SA, Crans-Montana