BIENVENUE AU CONCERT DES OESCH’S DIE DRITTEN !

Lors de chaque rendez-vous de Coupe du monde de ski alpin Dames à Crans-Montana, les spectateurs bénéficient également d’un programme d’animation étoffé. En engageant, en 2018, le groupe de musique populaire le plus célèbre de Suisse, OESCH’S DIE DRITTEN , sous le slogan Le « Cirque Blanc » accueille le « Jodelzirkus », le Comité d’Organisation Coupe du monde monte la barre et passe en ligue supérieure question divertissements.  Le concert des Oesch’s die Dritten aura lieu samedi 3 mars à 21h00 dans la halle de tennis du centre de Congrès le Régent à Crans-Montana. L’ouverture des portes se fera à 19h30. La soirée sera lancée par le groupe « Les Amis de Sonville » de Nendaz qui vous accompagnera allègrement jusqu’au concert et reprendra le rythme après celui-ci. Bars et petite restauration sur place. Prix des billets CHF 40.00. Places non numérotées. Les concerts des Oesch’s die Dritten se déroulent toujours à guichet fermé, nous vous conseillons donc d’acquérir vos billets au plus vite pour ce fantastique concert. . Le Comité d’Organisation Coupe du monde de ski vous remercie et se réjouit de vous accueillir.

ACHAT DES BILLETS:

  • EN LIGNE ET IMPRESSION DIRECTE
  • OU DANS LES BUREAUX DE CRANS-MONTANA TOURISME
POUR L’ACHAT DE VOTRE BILLET en ligne,
VEUILLEZ CLIQUER SUR l'affiche ci-dessous
Affiche

 

Oesch's die dritten: joie et passion

Tout comme leur musique les membres du groupe Oesch’s die Dritten se distinguent par leur authenticité. Les sonorités traditionnelles des six sympathiques musiciens, membres d’une même famille (Hansueli, le papa, Annemarie, la maman, et leurs enfants Melanie, Kevin et  Mile, et l’accordéoniste Urs Meier) conquièrent en un instant un public toujours plus nombreux.

Lancé il y a une vingtaine d’années dans un cadre modeste, le groupe s’est développé de manière magistrale et impose désormais sa marque sut toutes les scènes, nationales et internationales, de musique traditionnelle. Il fait partie des groupes suisses à succès. Impossible de le catégoriser, le style d’Oesch’s die Dritten est un alliage unique de tradition et modernité, de charme et virtuosité, d’enthousiasme, gaieté et passion, qui séduit les amateurs de musique populaire… et les autres. Le jodel rassemble tout le monde, les jeunes et les moins jeunes, les adultes et les enfants. Ses albums ont été récompensés par six disques d’or, deux disques de platine et un disque de diamant. Sa devise « Authentiques, tout simplement ». – Réjouissez-vous de passer une soirée mémorable, pleine d’énergie et haute en couleurs.

Les Oesch’s die Dritten, c’est aussi :

  • plus de 200 émissions de télévision
  • 1500 concerts dans 13 pays
  • 9 albums dont le dernier intitulé « Jodelzirkus » 
Groupe

 

  1.  

  2.  

Plan de situation Halle de tennis Le Régent, Crans-Montana

Plan situation F