L’achat au plus vite des billets pour la Coupe du monde Party 2020 avec Oesch’s die Dritten est vivement recommandé !

Oesch's

Melanie Oesch, personnage central du plus célèbre groupe suisse de musique populaire, fait une promesse : « À la Coupe du monde Party 2020 du samedi 22 février à la halle de tennis du centre de congrès Le Régent à Crans-Montana, nous allons tout donner et bien plus encore. Croyez-moi !» Connaissant les sympathiques musiciens de l’Oberland bernois, cela ne fait absolument aucun doute.

L’achat préalable du billet pour ce concert prometteur des Oesch’s die Dritten est fortement recommandé. Ceci en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous ou aux guichets de Crans-Montana Tourisme et Congrès. Son prix : CHF 45.00 par personne. Les places ne sont pas numérotées. Ouverture des portes à 19h00. Bars et restauration.

En 2019 aussi, la 22e année de leur existence, les Oesch’s die Dritten furent incroyablement sollicités, aussi bien en Suisse qu’à l’étranger. Avec au total plus de 200 apparitions à la télévision et près de 1600 concerts donnés dans 14 nations, Oesch’s die Dritten fait partie des groupes suisses les plus en vue ! Leur tournée suisse « Globetrotter » effectuée au printemps 2019 a connu un succès incroyable. Ils se sont à chaque fois produit devant des salles combles. Melanie Oesch : « Le terme Globetrotter nous a offert une liberté musicale et narrative totale. Nous aimons intégrer dans nos concerts un peu de notre histoire personnelle, de nos expériences vécues, et de les partager avec notre fidèle publique ».

Si la question suivante est posée aux fans des Oesch’s : « Qu’est-ce qui rend ce groupe de musique si spécial et tant apprécié ? » Ils répondent leur particularité, leur diversité, leur sound unique, leur enthousisame, leur unité non seulement en tant que famille, mais aussi en tant que groupe de musique, et leur humour immanquable sur scène.

Les Oesch’s die Dritten se réjouissent d’ores et déjà énormément pour leur concert du 22 février 2020 à Crans-Montana. Melanie Oesch : « Nous sommes des passionnés de ski. De pouvoir nous produire dans le cadre des épreuves Coupe du monde Dames représente donc quelque chose de très spécial pour nous. »

Une soirée grandiose, dans une halle pleine à craquer, c’est garanti! Les Oesch’s die Dritten sont tout simplement authentiques!

 

achat des billets, veuillez cliquer ici

 

 Découvrez ci-dessous quelques extraits tirés de leur programme 2019 "Globetrotter":

 

 

Les Amis de Sonville également de la partie

 

Le groupe valaisan de musique populaire Les Amis de Sonville (nom donné dans plusieurs communes qui veut dire « le haut du village » repris du patois valaisan « Son-vèe ») sera également de la partie. Formé dans les années quatre-vingt, cet orchestre de Nendaz est uniquement composé de membres de la même famille : Georgy, le papa, Sébastien et Pierre-Marie, les deux fils, Jean-Laurent, le neveu, et Gillaume, le petit neveu. Depuis de nombreuses années déjà, à chacune de leurs prestations, ces musiciens sont les garants de la musique populaire pure. Ils se sont produits un peu partout en Suisse et dans divers pays comme la Tunisie, en Italie, plus précisément à la « Maison Suisse » à Sestrières dans le cadre des Jeux Olympiques de Turin en 2006, au Canada (Québec), et ailleurs encore. Ils ont souvent eu les honneurs de la radio et de la télévision. Après avoir connu un grand succès lors de leur passage au Kiosque à musique sur la RTS, puis à l’occasion de la Fête Fédérale de Musique Populaire 2019 à Crans-Montana, les voilà de retour sur le Haut-Plateau. Les Amis de Sonville chaufferont l’ambiance avant le concert des Oesch’s die Dritten avec leur musique qui fleur bon le terroir et invitera à la danse au terme de celui-ci.

Amis de Sonville new 

affiche bis


Plan de situation halle de tennis Le Régent Crans-Montana

 F