Sympathique raclette des „AMIS DE LA COUPE DU MONDE“

Après avoir dû faire l’impasse sur l’édition 2020 pour les raisons connues de tous, c’est pour la quatrième fois que les Amis de la Coupe du monde Crans-Montana se sont réunis autour d’une délicieuse raclette servie au restaurant « La Bergerie du Cervin » à Vermala. Parfaitement réussie, cette rencontre sympathique à souhait fut l’occasion de se mettre dans l’ambiance à deux semaines du coup d’envoi de la saison Coupe du monde 2021/22. Cette dernière fera halte sur le Haut-Plateau valaisan les 26 et 27 février 2022, au programme de « notre » classique Dames annuelle, deux descentes. Ces épreuves seront précédées des deux Descentes Coupe d'Europe agendées les 19 et 20 février. Mercredi 12 janvier, les hommes feront également étape à Crans-Montana à l’occasion du Slalom nocturne sur invitation. Les meilleurs spécialistes de la discipline seront présents.

Plein de fantaisie et d’humour, fidèle à lui-même, Marius Robyr, le charismatique Président du Comité d’Organisation des épreuves Coupe du monde, s’est adressé aux AMIS et leur a présenté l’édition 2022, sans oublier bien sûr la Coupe du monde Party qui verra le retour sur le Haut-Plateau de la famille Oesch’s die Dritten, le plus célèbre groupe de musique populaire en Suisse. Rendez-vous est donc pris pour le samedi soir 26 février dans la halle de tennis du Centre de Congrès Le Régent. La vente des billets débutera le 15 novembre. Il n’a bien entendu pas passé sous silence l’avancement de la candidature pour l’organisation des Championnats du monde de ski alpin 2027 Crans-Montana/Valais.

Une raclette au feu de bois sans schwyzoise, c’est tout simplement impensable ! Le fameux trio Thürler-Mosimann-Tschanz a animé de bien belle manière ce moment de franche amitié. Les AMIS présents ont à nouveau eu l’honneur d’être les premiers à recevoir, et porter, le bonnet 2022 de la Coupe du monde de Crans-Montana. Celui-ci change chaque année de couleur. Son nouveau look est franchement chic & cool : blanc et grenat. Il sera en vente au prix de CHF 20.00 dès le 1er décembre 2021 dans les bureaux de Crans-Montana Tourisme et Congrès.

Vous désirez vous aussi faire partie des Amis de la Coupe du monde qui compte déjà quelque 320 membres ? C’est très simple, il suffit de vous inscrire en cliquant ici. Le Comité directeur des courses Coupe du monde salue avec grand plaisir chaque nouvelle adhésion.

DEPREZphoto sa, cransmontana

1

2

3 4