Coupe du monde 2022 Crans-Montana: les organisateurs et Melanie Oesch optimistes

Les organisateurs des courses de la Coupe du monde de ski 2022 à Crans-Montana ont bon espoir que l'événement des 26/27 février puisse à nouveau se dérouler avec des spectateurs. Les trois courses fantômes de janvier dernier ont malgré tout connu un succès considérable en termes d'organisation et d'audience télévisuelle nationale et internationale, mais l'ambiance avec les fans de ski et le traditionnel programme d’animation annexe varié ont fait cruellement défaut.

En ce qui concerne ce dernier, version 2022, une nouvelle réjouissante: le plus fameux groupe de musique populaire de notre pays, Oesch’s die Dritten, présentera son nouveau show prometteur dans le cadre de la Coupe du monde Party qui aura lieu samedi 26 février au centre de tennis Le Régent. En supposant bien sûr, que la Covid n’y mette pas son veto!

Melanie Oesch et l'organisateur de la Coupe du monde Party Hugo Steinegger (photo d'ouverture) sont des plus optimistes après avoir signé le contrat avec les Oesch's. Les musiciens de l'Oberland bernois, qui sont également très populaires en Suisse romande, offrent à leurs fans une sympathique surprise de Pâques. 

Veuillez cliquer ici

1