Courses en multipack à Crans-Montana: sans bénévoles, rien n’est possible!

Qu‘on les appelle "Bénévoles", "Freiwillige Helfer", „Volunteers", "Voluntari", ou encore "History makers" comme c’est le cas pour les Mondiaux de Hockey sur glace 2020 Lausanne & Zurich, peu importe, il s’agit bien des mêmes et si précieux collaborateurs/trices sans qui aujourd’hui aucunes manifestations, sportives ou autres, ne seraient possibles. Il en va de même pour les courses de ski alpin à Crans-Montana, c'est certain!

Le Comité d’Organisation tenait à célébrer toutes ces personnes motivées qui, années après années, offrent tant d‘heures de travail, aussi bien durant la phase de préparation que durant les jours de courses. C’est à l’occasion de la traditionnelle soirée raclette d’avant-saison, qui eut lieu justement ce jeudi 5 décembre, journée mondiale du bénévolat, au restaurant La Bergerie du Cervin, que le Président du C.O., Marius Robyr, fort de sa verve, s’est adressé à elles avec des mots touchants. Il n’a bien entendu pas omis de les motiver à fond pour les courses en multipack 2020: Slalom Nocturne Exhibition Hommes (mercredi 15 janvier), épreuves Coupe d’Europe Dames (14-16 février) et Coupe du monde Dames (23/24 février) ainsi que pour les jours d’entraînement qui les précèderont. Cette sympathique rencontre fut ponctuée d’intermèdes musicaux assurés par Jean-Ber (Jean-Bernard Rey) à l’accordéon.

Le "Bénéclub" de Crans-Montana accueille avec plaisir l’inscription de nouveaux bénévoles pour les courses 2020. Si vous êtes intéressés, veuillez remplir le formulaire en ligne sur /fr/benevoles/
Le Comité d’Organisation vous dit d’ores et déjà merci.

DEPREZphoto sa, cransmontana

1bis

2

3