Crans-Montana/Valais 2025, capital sympathie à Åre

Cinq jours seulement après le coup d’envoi des FIS Championnats du monde de ski à Åre/SUE, nous pouvons affirmer que l’idée de réaliser pour la première fois un chalet modulable en guise de „House of Switzerland“ fut géniale. Ce point de rencontre du monde du ski au cœur de Åre rencontre tout simplement un véritable succès ! Au même titre d’ailleurs que la cuisine du chef Daniel Lehmann (Hôtel-Restaurant Moosegg i. Emmental) avec entre-autre d’excellents produits valaisans. Le soir, qui n’a pris le soin de réserver sa table au restaurant n’a aucune chance d’y trouver place. Personne ne restera cependant le ventre vide, il est également possible de se restaurer (petite carte) au grand bar attenant.

Crans-Montana et le Valais, avec leur Candidature pour les CM 2025, en tant que partenaire principal, ont contribué considérablement à la réalisation de la « House of Switzerland ». Hugo Steinegger, vice-directeur exécutif de la Candidature a loué les qualités d’Annalisa Gerber, responsable Sponsoring et Events de Swiss-Ski, qui officie pour la 12e fois en tant qu’hôtesse dévouée, omniprésente et dynamique de la Maison suisse. « Lorsqu’elle nous a présenté l’idée de créer ce chalet pour les Championnats du monde 2019, nous avons été très vite convaincus. Nous avons ainsi une plateforme attrayante et chaleureuse pour soigner nos premiers contacts internationaux pour notre candidature», précise Hugo Steinegger. «Si notre candidature 2025 ne passe pas le cap à la première tentative, la « House of Switzerland » sera à nouveau notre « domicile » pour les Championnats du monde 2021 à Cortina d’Ampezzo, ou en 2023 à Courchevel/Méribel ».

Annalisa Gerver vous convie ci-dessous à un tour en images de la « House of Switzerland ». Le Comité de Candidature Crans-Montana/Valais 2025 profite de cette occasion pour remercier sincèrement ses fournisseurs valaisans : le Domaine Jean-René Germanier (vins), le fromage Raclette du Valais AOP, Cher-Mignon SA (salaisons) et la Distillerie Morard SA, Martigny.

Vidéo: Johan Tachet, SkiActu