Une date à marquer à l’encre rouge: mardi 20 novembre

Indissociables, la musique populaire est aux courses de ski alpin ce que la crème est au gâteau. Crans-Montana le confirme : dans le cadre des épreuves de Coupe du monde 2019, une fête du tonnerre aura lieu samedi soir 23 février (Descente Dames). Elle sera animée par les Genderbüebu, meilleur quartet haut-valaisan de schwytzoises, et par Die Jungen Zillertaler, les « empereurs » absolus de la musique pop des Alpes qui comptent pas moins de 35 passages au célèbre Musikantenstadl (!) et donnent quelque 150 concerts par an dans toute l’Europe. Dès 19h00, le public sera littéralement envoûté par cette parfaite symbiose de musique entraînante pour jeunes et moins jeunes et de fête.

Pour info : la vente des billets débutera dans 10 jours, mardi 20 novembre, auprès de Crans-Montana Tourisme ou en ligne
www.skicm-cransmontana.ch

Nous vous promettons une fête d’enfer, à en faire trembler la halle de tennis du centre de congrès « Le Régent ». Les musiciens du Haut-Valais et du Zillertal, ainsi que les organisateurs de ce rendez-vous musical sur le Haut-Plateau se réjouissent d’ores et déjà de votre présence.

Marius Robyr, Président du C.O. des courses Coupe du monde
Hugo Steinegger, vice-président du C.O et manager de la fête

affiche f