Une fête populaire d’enfer lors de la Coupe du monde de ski 2019 à Crans-Montana avec Die Jungen Zillertaler et les Genderbüebu!

Célébrée pour la première fois dans le cadre des épreuves Coupe du monde de ski 2018 à Crans-Montana, la grande fête de musique populaire a connu un succès retentissant. Pour l’occasion, la halle de tennis du centre de congrès « Le Régent » était pleine à craquer. 1000 personnes avaient plus que vibré aux notes entraînantes du plus populaire groupe suisse Oesch’s die Dritten. Hugo Steinegger, vice-président du C.O. des courses Coupe du monde et initiateur de cette folle soirée, a tenu la promesse faite lors du concert des Oesch’s, soit de reconduire ce rendez-vous musical, véritable bonus pour les courses Coupe du monde. La deuxième édition se déroulera donc samedi 23 février 2019, dès 19h00, même lieu, mais autres interprètes.

D’un côté, le meilleur quartett de schwytzoises Haut-Valaisan, les Genderbüebu, qui allie à merveille la musique populaire authentique et la musique de « party » irrésistible, et enthousiasme le public à chacune de leur prestation. De l’autre, ce sont Die Jungen Zillertaler, groupe international super connu, qui avec leur JUZI-Sound caractéristique réunit les 5 à 100 ans. Il n’existe rien de plus beau que de rassembler les générations et de fêter ensemble.

25 ans de présence sur scène et 35 représentations au Stadl!

Die Jungen Zillertaler composés de Markus Unterladstätter, Daniel Prantl et Michael Ringler, fêteront en 2019 une année spéciale. Ce groupe qui connaît un incroyable succès en Europe fêtera en effet ses 25 ans de présence sur scène. Les JUZI donnent plus de 150 concerts par an et sont les fréquents invités de nombreux shows télévisés célèbres tels que le fameux Musikantenstadl où ils furent les hôtes à 35 reprises déjà! Leurs albums ont été récompensés par 12 disques d’or et 2 de platine. Le point culminant de cette année « JUZIjubilé » sera le JUZIopenair, 20e Open-Air du Tirol, qui célébrera ses fastes du 15 au 18 août 2019 à Strass im Zillertal, leur patrie. Grands fans de ski, les JUZI se réjouissent de découvrir Crans-Montana. Il n’est pas impossible qu’ils suivent depuis l'aire d'arrivée le Combiné Alpin Coupe du monde Dames du dimanche 24 février. Mais avant, ils sont bien décidés à mettre le feu samedi soir 23 à la halle de tennis « Le Régent ». JUZI – les absolus empereurs des fêtes de la pop musique des Alpes. Plaisir et joie, parfaite symbiose de musique et fêtes.

Amitié entre Kili, Simi, Rabi et Gurti – les Genderbüebu

Le quartet de schwytzoises Genderbüebu se compose des frères Kilian et Simon Schnydrig, de Raban Pfammatter et de Marco Gurten. Ces quatre musiciens se connaissent depuis l’enfance. Une grande amitié s’est tissée au cours de ces longues années de musique. Celle-ci se reflète si bien dans leurs mélodies et a suggéré le nom de leur nouveau CD « Freundschaft » lancé avec grand succès le printemps dernier. Les Genderbüebu sont suivis par un groupe de fans toujours plus nombreux.  Leur passage à Crans-Montana, avant et après le concert Die Jungen Zillertaler,  est une récompense symbolique plus que méritée et un grand moment pour les fans fidèles.

INFO IMPORTANTE: L’ACHAT DES BILLETS POUR CETTE PUISSANTE FÊTE DE LA MUSIQUE POPULAIRE AVEC DIE JUNGEN ZILLERTALER ET LES GENDERBÜEBU à CRANS-MONTANA SERA POSSIBLE, AUSSI BIEN EN LIGNE QU’AUPRÈS DE CRANS-MONTANA TOURISME, DÈS  MARDI 20 NOVEMBRE 2018. IL EST RECOMMANDÉ D’ACHETER VOTRE BILLET AU PLUS VITE.