Courses Coupe du monde Crans-Montana 2019: la vente en ligne des billets tribunes est ouverte!

Comme chaque année, à deux semaines du coup d’envoi de la Audi FIS Coupe du monde à Sölden/ AUT (27 et 28 octobre), les organisateurs des épreuves Coupe du monde Dames à Crans-Montana ouvre la vente en ligne des billets pour les tribunes « Crans-Montana » (sud) et « Fan Clubs » (est). Ceci  pour les deux jours de courses, la Descente du samedi 23 et le Combiné Alpin du dimanche 24 février 2019.

Le prix est de CHF 30.00 par épreuve ou de CHF 50.00 pour les deux jours combinés. Les enfants (6-15 ans), les membres de Swiss-Ski ainsi que les détenteurs d’un passeport valaisan bénéficient de conditions particulières. N’attendez pas plus longtemps et acquérez déjà votre billet en ligne. C’est simple et conseillé. Expérience faite, les tribunes se remplissent très vite et affichent toujours complet.

Billets

L’accès à tous les autres secteurs, aussi bien à l’arrivée que le long de la piste, est gratuit.

Le Comité d’Organisation des courses de ski alpin à Crans-Montana se réjouit d’accueillir ses fidèles spectateurs et leur promet d’ores et déjà de belles revanches sur l’exigeante piste Mont Lachaux quelques jours  seulement après le terme des Championnats du monde à Åre/SUE (4 - 17 février).

DEPREZphoto-cransmontana

1