A la santé de notre Président et à celle des épreuves Coupe du monde 2019!

Devenue une tradition désormais, la transition des courses Coupe du monde monde FIS 2018 à celles de 2019 a eu lieu dans le cadre enchanteur du Domaine de Balavaud à Vétroz, fief de notre dynamique et généreux sponsor « Vins », Jean-René Germanier (en photo avec Marius Robyr en ouverture de rubrique). Ce dernier a convié mercredi 21 mars le Comité d’Organisation et quelques invités de celui-ci, dont Martial Kamerzin, Président de l’Association des Communes de Crans-Montana, Grégoire Jirillo, Chef du Service des Sports du canton du Valais, ainsi que Bruno Huggler, Directeur de Crans-Montana Tourisme.

La soirée a débuté par une visite des impressionnantes caves, ponctuée de dégustations et suivie par une délicieuse raclette servie dans le magnifique caveau voûté bicentenaire dans lequel les premières vendanges se vinifièrent en 1896 ! Cette année, la soirée revêtait un caractère plus particulier encore. Après les mercis adressés aux personnes présentes pour l’énorme travail accompli dans le cadre des épreuves 2018 si bien réussies et la remise d’un cadeau d’anniversaire à Sophie Genoud, la précieuse secrétaire du Comité d’Organisation, place à la surprise. Avec quelques petites heures d’avance, on y a célébré les septante ans de notre fort estimé Président du Comité, Marius Robyr ! Joyeux anniversaire et à ta bonne santé, Mr President !https://youtu.be/EqolSvoWNck?t=2

Vous cherchiez encore LA bonne adresse pour compléter votre cave ? Vous l’avez trouvée. Nous vous conseillons vivement les vins de Jean-René Germanier du Domaine de Balavaud.

DEPREZphotos SA, Crans-Montana