La piste Mont Lachaux de bas en haut !

Alors que les meilleures skieuses du monde dévaleront la piste du Mont Lachaux à l’occasion des épreuves Coupe du monde Dames, les 3 et 4 mars 2018, d'autres femmes et hommes, tout aussi intrépides, la graviront une semaine plus tard skis aux pieds le samedi 10 mars. Peut-être toi... qui sait ? Épreuve inédite, la Matinale des Dames testera ton courage et ta forme du moment sur une distance de 2'640 mètres pour 722 mètres de grimpette. Cerise sur le gâteau : un portage t'emmènera du lieu-dit le Trou du Renard jusqu'au sommet de la Face !

Le coup d'envoi sera donné dans l'aire d'arrivée du stade de la Nationale, à 08h15 pour les populaires et à 10h15 pour les élites. L'arrivée, salvatrice, sera perchée à deux pas du restaurant de Cry-d'Er. Après l'effort, le réconfort : la remise des prix aura lieu à 14h30 et sera suivie de concerts et plusieurs animations !

Il ne te reste plus qu'à te lancer ! Et peu importe dans quel sens, tu pourras dire que toi aussi, tu t'es mesuré sur la "Streif des Dames". Le Comité d’Organisation des courses Coupe du monde Dames Crans-Montana soutient cette nouvelle et sympathique manifestation sportive.

Inscriptions sur : http://matinaledesdames.ch/Espace_Coureurs.html