Etre bénévoles ? Une manière fascinante de vivre les courses de ski au plus près

Sans eux, aucun événement sportif ne pourrait être mis sur pied - il en va de même pour les courses de ski alpin à Crans-Montana. Par leur engagement de chaque instant dans les différents secteurs de l'organisation, avant et pendant les courses, les bénévoles accomplissent un travail bien précieux. Ils méritent reconnaissance et remerciements. Ce que Marius Robyr, Président du Comité d'Organisation, s'est empressé de faire chaleureusement à l'occasion de la traditionnelle soirée des bénévoles au restaurant La Bergerie du Cervin à Vermala. Il a par la même occasion  motivé, avec la verve que nous lui connaissons, jeunes et moins jeunes pour les épreuves Coupe d’Europe Dames (26 - 28 février 2018) et Coupe du monde Dames (3/4 mars). Une soirée réussie, grâce aussi à l’orchestre officiel des courses de ski alpin de Crans-Montana, « Les Amis de Sonville » (Nendaz).

Le "Bénéclub" des épreuves de ski de Crans-Montana est toujours heureux de pouvoir compter sur de nouvelles forces vives. Vous avez plus de 18 ans, du temps libre à disposition et envie de vivre ces grands rendez-vous sportifs internationaux de l’intérieur (pour 2018, idéalement aux dates suivantes : Coupe d’Europe, 24 au 28 février - inclus deux jours d’entraînement/Coupe du monde, du 2 au 4 mars - inclus une jour de préparation) ? Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous en utilisant le lien suivant: /fr/benevoles/
Le Comité d'Organisation vous en remercie d'avance.

Des chiffres incroyables qui illustrent parfaitement l’importance des bénévoles dans le sport suisse : quelque 735'000 personnes offrent chaque année de leur temps lors de petites, moyennes et grandes manifestations, ainsi que dans les clubs et fédérations, pour un total époustouflant de 73 millions d’heures de travail ! Un engagement gratuit d’une valeur inestimable. Il n’y a pas d’autres mots : CHAPEAU et MERCI! 

 

DEPREZphotos SA, Crans-Montana