Pas de bénévoles, pas de courses!

Sans eux, aucune manifestation sportive ne pourrait être organisée - il en va de même pour les courses de ski alpin à Crans-Montana. Par leur engagement de chaque instant dans les différents secteurs de l'organisation, avant et pendant les courses, les bénévoles accomplissent un travail bien précieux. Ils méritent reconnaissance et remerciements. Ce que Marius Robyr, président du Comité d'Organisation, s'est empressé de faire chaleureusement à l'occasion de la traditionnelle soirée "Raclette" des bénévoles. Il a par la même occasion  motivé, avec l'humour que nous lui connaissons, jeunes et moins jeunes pour les épreuves Coupe d’Europe Dames (19/20 février 2017) et Coupe du monde Dames (25/26 février). Les courses de ski alpin de Crans-Montana ont maintenant leur orchestre officiel: Les Amis de Sonville. Fidèles à eux-mêmes, ils ont mis une super ambiance.

Le "Bénéclub" de Crans-Montana serait heureux de pouvoir compter de nouveaux bénévoles encore en son sein et, pour 2017, idéalement pour une durée de six jours:
Coupe d'Europe du 17 au 20 février (deux entraînements de Descente/Descente et Combiné Alpin)
Coupe du monde les 25 et 26 février (Super-G et Combiné Alpin)
Si vous êtes prêts à donner de votre temps pour le parfait déroulement des épreuves, inscrivez-vous en utilisant le lien suivant : /fr/benevoles/
Le Comité d'Organisation vous en remercie d'avance.

Des chiffres juste incroyables : dans notre pays, chaque année, plus de 700'000 bénévoles enregistrés offrent quelque 74 millions d’heures de travail aussi bien lors d'événements de petite, moyenne et grande envergure. CHAPEAU et MERCI! 

DEPREZphotos SA, Crans-Montana